… Perle de Nacre …

Titre pas du tout original je vous l’accorde … Mais bon, appelons un chat un chat : voici ma version de la Perle de Nacre.

Perle de Nacre 3

 

Perle de Nacre 1

Issu du livre d’Ivanne Soufflet, ce modèle regorge de petits détails bien sympathiques comme les plis rabattus sur le devant, les poches italiennes, la petite encoche au dos de la ceinture …

Perle de Nacre 2

 

Ce tissu provient de Ma Petite Mercerie et est disponible ici. J’aime beaucoup toutes ces lignes qui se croisent et s’entrecroisent. Je trouve qu’elles donnent du relief à la jupe, pas vous ?

Perle de Nacre 8

Oui oui, je suis moi aussi une addict aux petits noeuds … 😀

Sinon, cette petite jupe est parfaite en toute occasion : on peut la porter aussi bien au quotidien que pour une soirée habillée. Par contre, il est hors de question de la porter pour un repas de famille … Elle n’est pas des plus confortables puisqu’elle est très (très très) cintrée au niveau de la taille. Alors attention aux gros repas, au risque de devoir la dézippée ce qui n’est pas des plus glamour ^^.

A part cela, cette jupe reste quand même dans mes It de cet hiver.

Perle de Nacre 4

Des bisous 

6 réflexions sur “… Perle de Nacre …

Laisser un commentaire

