My Name(d) is Kanerva

Kanerva 9

Depuis quelque temps maintenant, je craque sur les hauts qui se boutonnent dans le dos. Alors bien évidemment en voyant le patron Kanerva de la marque Named, j’ai succombé …

Kanerva 8

Cela fait quelques mois que je l’ai cousu mais avec le temps pourriiiiii de ce week-end, j’ai ressorti cette jolie blouse à manches longues, cousue dans un plumetis rose déniché sur Ma Petite Mercerie.

Je savais que ce tissu était un peu transparent mais c’est en voyant les photos que je me suis aperçue qu’il était vraiment trèèès transparent. Maintenant je la porte avec un débardeur en dessous.

Kanerva 5

Donc comme je disais, elle se boutonne dans le dos. Les pattes de boutonnage ne sont pas très alignées (ça aussi c’est en prenant les photos que je m’en suis rendu compte …) mais bon, ce n’est pas trop gênant.

Kanerva 4

J’aime beaucoup le petit pli à la taille qui délimite le corsage de la basque ; basque qui reste ouverte dans le dos (attention au petit coup de vent inattendu qui donne le petit frisson ^^).

Kanerva 3

Pour l’encolure j’ai posé un biais que j’ai fait moi-même dans le même tissu avec mon petit appareil magique 🙂

Petit aperçu sur mon tapis chéri :)

Petit aperçu à côté de mon tapis chéri 🙂

En tout cas aucun problème pour ce modèle alors que les explications sont en anglais. 🙂

Voila, c’est tout pour aujourd’hui. A très vite 

Kanerva 1

Kanerva 2

Kanerva 7

Kanerva 6

 

Laisser un commentaire

